Contenu technique pour le fonctionnement du site

INFORMATION

31 Aout 2022

"L'association Valentin Haüy a ouvert ses portes 5 rue des Grands Champs. Bénéficiaires et bénévoles sont venus nombreux, heureux de se retrouver. Les échanges et discussions ont égayés les jeux de belote et d'activités diverses. Du bonheur tout simple, à vivre et à partager. N'hésitez pas à nous rejoindre dans les diverses activités que nous proposons au sein de notre association et venez nous retrouver pour "la rentrée en fête" le 04 septembre place du Martroi."

"Le 26 septembre, l'association Valentin Haüy a rouvert les portes du 5 rue des Grands Champs. Bénéficiaires et bénévoles sont venus nombreux, heureux de se retrouver après ce temps de pause estivale. Les échanges et discussions sur les quelques semaines écoulées ont égayés les jeux de belote et d'activités diverses de ce vendredi après-midi. Du bonheur tout simple, à vivre et à partager. N'hésitez pas à nous rejoindre dans les diverses activités que nous proposons au sein de notre association et venez nous retrouver pour "la rentrée en fête" le 04 septembre place du Martroi sur Orléans."